Très chers vous,

Et oui, j’ai mis une bonne année avant de me décider a blogger…
Pour ma défense, on dira que j’ai tout donné pour la mise en orbite de Kosmic DAY depuis l’été 2012…
Croyez-moi, ça valait le coup ! Quand je me retourne sur cette année et que je repense à toutes les cérémonies que j’ai eu le bonheur de concevoir et de célébrer, je me dis que c’était juste inespéré…
Oups, une petite voix dans l’oreillette (celle de mon prof de marketing ? de mon mari ?  de mon contrôleur URSSAF ? ) me dit que je devrais m’abstenir de faire ce genre de déclaration anti-stratégique. Mais bon, comme dirait Audrey Hepburn « if you obey all the rules, you miss all the fun » 😉

En écrivant ces mots je réalise que c’est un assez bon résumé de ce que mes jeunes mariés 2012/2013 et moi avons fait cette année : défier le cadre, réécrire les règles, pousser les parois de la boite dans laquelle on s’imagine qu’on doit entrer (tiens mais qui dit ça au fait ?), pousser la sincérité à son paroxysme.

Et le meilleur dans tout ça, au delà de ce vent de liberté qui souffle dans nos cheveux de rebelles quand on repousse nos propres frontières, c’est que le résultat a tellement de sens, qu’il embarque tout le monde sur son passage. Pas comme une tornade qui bouscule brutalement mais comme une douce brise qui rafraichit en douceur…
Alors voilà, je ne peux attendre plus longtemps, il faut que je te raconte… des morceaux de ces histoires uniques que j’ai la chance de partager, des coups de cœur, des coups de gueule, des infos secrètes, des belles rencontres, des découvertes du bout du monde ou du coin de la rue, des (grandes ou petites) interrogations aussi…

Qui que tu sois, bienvenue sur ce blog donc, et bienvenue dans l’univers de Kosmic DAY !